© 2017 Oliver Mills. Créé par Mylookpro.com

Posts à l'affiche

Les chutes et glissades au travail : 36% des Accidents de travail

27/08/2017

1/2
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags

Oxyclog : Le sabot médical de la marque Oxypas

24/04/2018

Le sabot médical de la marque Oxypas

 

 



 

Les sabots médicaux ou les baskets d'hôpital sont indispensables pour travailler dans des milieux médicaux.


 

Les caractéristiques et conseils pour des sabots Oxypas

 

 


 

Ses chaussures professionnelles sont pour hommes et femmes. Ses chaussures de travail sont des chaussures confortables, avec une semelle antidérapante et antistatique. Très pratiques, ses chaussures médicales sont lavable en machine à 90°. Elles sont aussi stérilisables en autoclave, chimiquement et à l’UV.
Ce sabot plastique ressemble aux chaussures Crocs, elles sont élégantes et confortables. Agréable à porter pour des pieds sensibles car trés léger. Vous pourrez adapter la lanière arrière qui est réglable, vous pourrez aussi retirer cette bride arrière. Cette chaussure hopital possède un talon compensé de 3,5 centimètres.
Ce sabot infirmière est un équipement de protection avec le dessus de nos chaussures fermer complètement et des ouvertures latérales perforées. Elles offrent un bon soutien de la voûte plantaire, elles sont un anti odeur et offre des pointure allant du 35 au 43. Ses sabots femme et hommes sont proposés dans plusieurs coloris.
Pour ce sabot professionnel, il est conseillé de commander une ½ taille de plus que votre taille normale.

 

 

 

 

Les métiers concernés


 

Se sabot hopital est conseillé de pour l’aide soignante, l’infirmier, le chirurgien, le milieu orthopédique, pour le bloc opératoire et pour tout le milieu hospitalier. C’est un réel absorbeur de choc, ses chaussures infirmière vous soutiendront lors de la station debout.
Ce n'est pas un sabot en bois ou un sabot cuir, se sont des sabots professionnels considérés comme du matériel médical. Ils sont étudiés pour être nettoyés stériliser et sont conçus avec les normes CE 20347 pour vous assurer la sécurité et la fiabilité.


 

Les produits connexes


 

Pour avoir la panoplie complète d’un professionnel hospitalier comme une tenue d'infirmière ou tout autre tenue médicale, il vous faudra de nombreux accessoires. Un médecin, un chirurgien, une infirmière aura besoin d’un tensiométre, d’un stéthoscope, d’une blouse de travail ou d’une tunique médicale.
Pour accessoirisé vos sabots médicaux de la marque Oxypas, vous pourrez prendre des chaussettes de médecins idéales pour la régulation de la chaleur, elles sont respirantes et possèdent une excellente absorption de l’humidité. Elles sont très agréables à porter, ses chaussettes ont un aspect soyeux et doté d’une fibre naturelle très douce.


 

Je vous conseille fortement ses sabots médicaux de la marque Oxypas, ils seront vous accompagner tout au long de votre journée de travail.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload